retours + échanges

Retours
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous signaler votre intention de nous retourner un produit et la raison de ce retour.

Pour que votre retour soit admissible, l'article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Les cartes cadeaux ainsi que les articles d'hygiène et soins personnels ne peuvent être retournés.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous confirmer la réception de votre retour. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
En cas d'approbation, un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire et contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à hello@solsken.ch

Articles soldés

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Echanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un email à hello@solsken.ch et envoyez votre article à: Solsken, Quai Laval 1, 1898 St-Gingolph, Suisse.

Cadeaux
Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat et expédié par voie postale, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour.

 

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou celui qui vous a offert le cadeau avait fait livrer la commande à son adresse pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement à celui qui a passé commande et ce dernier sera informé de votre retour.

Adresse de livraison
Votre produit doit être renvoyé à: Solsken, Quai Laval 1, 1898 St-Gingolph, Suisse.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour renvoyer votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de retour sera déduit de votre remboursement. Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception du produit échangé peut varier.